Osaka vers Nara, puis retour à Osaka
Après le petit-déjeuner, montez à bord de votre transfert vers Nara, ville connue pour ses sites emblématiques.
Commencez par le temple Todai-ji, construit au VIIIᵉ siècle. Son immense espace abrite divers trésors nationaux, comme le Daibutsuden (salle du Grand Bouddha), qui abrite la plus grande statue de bronze du Bouddha Vairocana au monde.
Avant de repartir vers Osaka, promenez-vous dans le parc de Nara, où plus de 1 200 cerfs sika sauvages se promènent en liberté.
De retour à Osaka, visitez le château d’Osaka, qui a joué un rôle majeur dans l’unification du Japon pendant la période Azuchi-Momoyama au XVIᵉ siècle.
Terminez la journée à Dotonbori, un quartier populaire et animé, qui illustre la culture culinaire vibrante d’Osaka. Vous disposerez d’un peu de temps libre pour vous promener dans ce magnifique quartier avant votre retour.
Moments forts – Activités incluses
Temple Todai-ji
Complexe de temples bouddhistes qui abrite la fascinante salle du Grand Bouddha.
Parc de Nara
L’un des plus anciens parcs du Japon, situé au pied du mont Wakakusa; plus de 1 200 cerfs sauvages s’y promènent en toute liberté.
Château d’Osaka
L’un des sites les plus emblématiques du Japon, où vous pourrez découvrir la riche histoire du pays, tout en profitant de la beauté de son environnement.
Quartier des divertissements de Dotonbori
Ce quartier animé et emblématique est réputé pour sa vie nocturne trépidante, sa délicieuse cuisine de rue, ses néons et son atmosphère animée.
Repas: Petit-déjeuner et dîner