Vivez l’expérience Disney et toute sa magie avec Voyages Laurier Du Vallon.

Notre rôle d’Organisateur de vacances Disney autorisé est de vous aider à bâtir de précieux souvenirs. Votre conseiller en voyages vous accompagnera et vous proposera tous les choix disponibles, selon votre budget. Chaque voyage Disney est unique. Nos experts sont prêts à planifier…le vôtre!

Pour des vacances magiques, faites-nous confiance!

Organisateur de vacances autorisé Disney

Venez célébrer le 50e anniversaire du Walt Disney World Resort!

La célébration la plus magique au monde vous invite à commémorer un événement qui dure depuis 50 ans. Car lorsque vous célébrez ici, rien n’est plus magique.

Découvrez le tout nouveau navire, le Disney Wish

 

Découvrez un monde où les souhaits se réalisent. Où les princesses rencontrent les pirates, où les héros rencontrent le destin et où les choses les plus magiques et les plus fantastiques peuvent se produire. Le Disney Wish, le tout dernier navire de la Disney Cruise Line, donne vie aux royaumes spectaculaires et aux personnages bien-aimés de Disney, Marvel, Star Wars et Pixar comme jamais auparavant.

Montez à bord et profitez de l’enchantement partout où vous vous trouvez. Découvrez des restaurants de renommée mondiale conçus par des chefs primés, des expériences uniques avec des personnages qui vous permettront de faire partie de leur histoire, des divertissements Disney spectaculaires et de la détente tropicale et du calme, le tout à bord d’un seul navire.

Laissez-vous transporter dans les mondes d’Arendelle, de Marvel et de Star Wars dans des restaurants spectaculaires et des salons confortables; mettez-vous dans la peau d’un « imagénieur » ou rencontrez des personnages, des membres de la famille royale et des héros préférés dans des clubs pour enfants géniaux; reposez-vous et détendez-vous dans des espaces réservés aux adultes; et faites un tour du côté des dessins animés dans la toute première attraction en mer de Disney.

À bord du Disney Wish, les rêves se réalisent vraiment.

  • Port du couvre-visage

    Tous les visiteurs âgés de 2 ans et plus doivent se couvrir le visage dans tous les lieux intérieurs, quel que soit leur statut vaccinal. Cela inclut l’entrée et le passage dans toutes les attractions intérieures et les files d’attente intérieures, ainsi que dans les bus Disney, le monorail et le Disney Skyliner. Les masques sont facultatifs dans les zones extérieures.

    Tous les couvre-visages (qu’ils soient jetables ou réutilisables) doivent :

    • Être fabriqués avec au moins 2 couches de matériau respirant
    • Couvrir entièrement le nez et la bouche et être fixé sous le menton
    • Être bien ajusté mais confortable sur le visage
    • Être fixés par des attaches ou être portés directement sur les oreilles et permettre au visiteur de garder ses mains libres

    À l’heure actuelle, sur la base des recommandations des autorités sanitaires locales, les guêtres, les bandanas à menton ouvert, les bandanas triangulaires et les couvre-visages contenant des valves, des mailles ou des trous de toute sorte ne sont pas autorisés.

    Les masques de fantaisie ne sont pas considérés comme appropriés et leur port est interdit, conformément aux règlements existants du Walt Disney Word Resort.

    Les couvre-visages peuvent avoir un panneau en plastique transparent intégré pour aider à voir la bouche de la personne qui les porte. Ces couvre-visages doivent être en tissu doté d’un panneau en plastique solide ne comportant aucune ouverture et fixé au tissu sur tous les côtés à l’aide d’une couture en tricot serrée. Ils doivent répondre à toutes les exigences relatives aux couvre-visages énumérées ci-dessus.

  • Disney's Typhoon Lagoon & Disney's Blizzard Beach

    Le parc aquatique Disney’s Blizzard Beach est maintenant rouvert depuis le 7 mars 2021.

    Le parc aquatique Disney’s Typhoon Lagoon demeure fermé pour le moment. La date de réouverture proposée est assujettie à la discrétion de Disney.

  • Magic Bands

    Les bracelets MagicBands ne sont plus offerts gratuitement depuis le 1er janvier 2021. Vous pouvez vous en procurez au coût de 5$ USD par unité ou utiliser la carte qui vous sera remise gratuitement pour remplacer cette technologie.

  • Entrée anticipée dans les parcs thématiques pour les visiteurs séjournant dans des hôtels

    À partir du 1er octobre 2021, dans le cadre de The World’s Most Magical Celebration, les visiteurs séjournant dans des hôtels Disney et d’autres hôtels sélectionnés peuvent commencer leur journée Disney 30 minutes plus tôt avec l’entrée anticipée dans les parcs thématiques, disponible dans les 4 parcs thématiques du Walt Disney World Resort.

    L’entrée anticipée dans les parcs thématiques vous donne une bonne avance dans les parcs, de sorte que vous aurez accès à certaines attractions, boutiques et restaurants avant les heures normales. De plus, vous pourrez profiter de cet avantage à chaque journée de votre séjour, dans n’importe quel parc, sous réserve de capacité.

    Pour une entrée hâtive dans un parc thématique, vous aurez besoin d’un billet valide, d’une réservation au parc en question d’une carte d’identité.

  • Heures d’ouverture prolongées dans les parcs thématiques

    À partir du 1er octobre 2021, les visiteurs séjournant dans les hôtels Disney de catégorie « Deluxe », dans les villas ou d’autres hôtels sélectionnés, pourront profiter des heures d’ouverture prolongées en soirée pour faire l’expérience des attractions, des boutiques et des restaurants sélectionnés après les heures d’ouverture normales des parcs. Notez que les heures d’ouvertures prolongées sont en rotation dans les différents parcs thématiques. Il faut donc vous assurer de consulter l’horaire à l’avance afin de bien planifier vos réservations dans les parcs thématique si vous souhaitez utiliser cet avantage.

    Pour les heures prolongées en soirée, vous aurez besoin d’une pièce d’identité valide, d’un billet valide et d’une réservation journalière pour le parc thématique en question.

  • Passes pour les parc thématiques du Walt Disney World Resort en Floride

    À partir du 1er janvier 2021, les visiteurs qui ont acheté des passes pour les parcs thématiques comprenant les avantages Park Hopper pourront visiter plus d’un parc par jour, avec quelques nouvelles modifications dans le cadre de l’attention constante envers la santé et la sécurité.

    Les heures Park Hopper commenceront à 14 h chaque jour et se termineront à l’heure de fermeture prévue du parc. Les visiteurs peuvent dès maintenant consulter le calendrier des horaires des parcs et pourront bientôt consulter l’application My Disney Experience pour obtenir les heures les plus à jour de Park Hopper, car elles pourraient commencer plus tôt à une date ultérieure, en fonction du jour et du parc.

    Avec la mise à jour de l’expérience Park Hopper, les visiteurs doivent faire une réservation Disney Park Pass pour le premier parc qu’ils prévoient visiter ET entrer dans ce premier parc avant d’en visiter un autre. Pour le moment, une réservation de parc n’est pas requise après le premier parc, les exigences de réservation peuvent toutefois être modifiées. Veuillez noter que la possibilité de visiter un autre parc sera soumise aux limites de capacité du parc. Si vous visitez Disney’s Hollywood Studios après avoir visité le premier parc, vous ne pourrez pas rejoindre la file d’attente virtuelle de Star Wars: Rise of the Resistance.

  • Disney Fastpass+

    En raison de l’impact de la Covid-19, le service FastPass+ sera suspendu pour le moment alors que le Walt Disney Word Resort planifie utiliser l’espace des files d’attentes pour gérer la capacité des attractions et favoriser la distanciation physique. Toutes les sélections FastPass+ antérieures ont été annulées. Nous partagerons les mises à jour futures sur le service plus tard.

  • Plans repas

    Prenez note qu’en raison de la distanciation physique, la capacité et la disponibilité dans les restaurants seront très limitées et certaines expériences comme les repas avec les personnages ne seront pas offerts. Par conséquent, les formules de repas Disney sont temporairement suspendues. Nous vous tiendrons au courant des prochaines mises à jour.

  • Disney's Magical Express

    Le service Disney’s Magical Express ne sera plus offert avec les nouvelles réservations avec des arrivées du 1er janvier 2022 ou après.

Pour plus d'informations

Profitez de l'expertise de nos conseillers pour planifier votre séjour Disney.