1 800 640-1882
English

Ritz-Carlton se lance dans les croisières de luxe

2018-10-19 08:56:00

 


The Ritz-Carlton Hotel Company, du groupe Marriott International, fera ses débuts dans le secteur des croisières de luxe. Trois navires sont prévus pour le lancement de la marque et disposeront de 149 chambres, suites et penthouse et posséderont chacune un balcon privé, pour une capacité maximale de 298 passagers. Le premier d’entre eux, leur tout premier yacht haut de gamme, devrait prendre la mer dès fin 2019.  



Cette combinaison unique de plaisance et de croisière inaugurera une nouvelle façon luxueuse de voyager pour les clients qui cherchent à découvrir le monde dans une ambiance détendue, élégante et tout confort, avec un service personnalisé haut de gamme", explique Hervé Humler, président-directeur général (PDG) de The Ritz-Carlton Hotel Company. 

 

Leur premier yacht naviguera en Europe du Nord, en Méditerranée, dans les Caraïbes et en Amérique latine. Il est prévu que les trois yachts seront en mesure d’accéder à de plus petits ports d’escale qui sont inaccessibles aux grands bateaux, le but étant de proposer des itinéraires plus variés que les grands navires. 


Les invités s’adonneront à un style de croisière inégalé dans le secteur des croisières de très grand luxe. Les yachts Ritz-Carlton disposeront d’un restaurant de Sven Elverfeld d’Aqua. Avec le restaurant trois étoiles Michelin du The Ritz-Carlton de Wolfsburg, un Spa Ritz-Carlton exclusif, sans oublier un salon panoramique avec un bar à vin et un piano bar. Le yacht proposera non seulement plusieurs divertissements à bord, mais aussi des voyages organisés dans des destinations uniques. Tout pour des vacances inoubliables dans un confort le plus total sur des bateaux de croisière hors norme ! 

 

 

Source : Ritz-Carlton