NOTRE ÉQUIPE EST TOUJOURS LÀ POUR VOUS !

 

Chers clients, nous sommes très heureux de vous annoncer que nos succursales sont ouvertes et nous sommes prêts à vous accueillir en toute sécurité. 

 

Que ce soit pour planifier vos prochaines vacances ou pour répondre à vos questions sur la situation actuelle, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous. Vous pouvez joindre directement votre conseiller(ère).

 

Nos heures d’opération sont:
Lundi au vendredi 10h à 17h
Samedi et dimanche : Fermé 

1 800 640-1882
English

Règlements Concours Bonheur de vacances

2020-07-28 13:23:00

En participant au concours « TITRE DE CONCOURS », les participants acceptent les conditions du règlement officiel du concours établies par Voyages Laurier Du Vallon («l’organisateur»), lesquelles sont finales.

1. PÉRIODE DU CONCOURS

Le concours « TITRE DU CONCOURS », est tenu par Voyages Laurier Du Vallon se déroule au Québec, à compter du 5 août 2020 à 10 h HE, jusqu’au 28 août 2020, 11h59 HE.

2. COMMENT PARTICIPER

  1. 2.1. Aucun achat requis.  Pour participer, il suffit de se rendre sur la page Facebook de Voyages Laurier Du Vallon. Pour être admissible, le participant doit répondre en commentaire aux questions qui seront posées à tous mercredis du mois d’août 2020.  En répondant aux questions du mercredi, la personne est inscrite au concours devient un finaliste pour gagner le prix tiré le vendredi de la même semaine.

              2.2 Le concours n’est pas géré ou commandité par Facebook.

3. ADMISSIBILITÉ

              3.1 Ce concours est ouvert exclusivement aux résidents du Québec (hors autres provinces et territoires canadiens) qui ont atteint l’âge de la majorité à la date de clôture du concours (18 ans et plus). Ce concours est organisé par Voyages Laurier Du Vallon.

                3.2 Les personnes suivantes ne sont pas admissibles au concours :

a) Employés de Voyages Laurier Du Vallon et les membres de la famille immédiate ou membres du foyer de l’une ou l’autre des personnes précitées. Dans le présent règlement, « famille immédiate » désigne le conjoint, les enfants, les frères et les sœurs, les parents et leur conjoint.

b) Les employés, les membres de leur famille immédiate ou les personnes qui habitent avec les employés de l’organisateur du concours, Voyages Laurier Du Vallon ainsi que de toutes filiales ou sociétés affiliées.

4. DESCRIPTION ET VALEUR DES PRIX

4.1

Prix tu tirage du 7août (1): Le gagnant se verra offrir UN JEU DE CARTES ET UNE PAIRE D’ÉCOUTEURS, LE DUO EST D’UNE VALEUR DE 20$

 

Prix du tirage du 14 août (1) :  Le gagnant se verra offrir UNE POCHETTE À MAILLOT DE BAIN ET UN OUVRE BOUTEILLE DE VIN, LE DUO EST D’UNE VALEUR DE 20$

 

Prix du tirage du 21 août (1) :  Le gagnant se verra offrir UN SAC À DOS COMPACT ET UNE SERVIETTE EN MICROFIBRES NERKA, LE DUO EST D’UNE VALEUR DE 30$

 

Prix du tirage du 28 août (1) :  Le gagnant se verra offrir COMPACT DEUX SERVIETTES EN MICROFIBRE ET DEUX DUOS DE PINCES À SERVIETTES, LE PRIX EST D’UNE VALEUR DE 30$

 

 

 

5. TIRAGES

5.1 Les tirages seront effectués les 7, 14, 21 et 28 août 2020 à 12h00, HE au bureau au siège social de Voyages Laurier du Vallon au 2700 boulevard Laurier, Bureau 5000 Québec, Québec, G1V 4K5.

5.2 Les gagnants seront rejoints par Messenger et/ou par message privé sur Instagram dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date du tirage. Les gagnants bénéficieront d'un délai de quatre (4) jours ouvrables suivant la date du tirage pour réclamer leur prix. Si les gagnants ne peuvent être rejoints après un nombre raisonnable d'essais, il sera déclaré forfait, et un autre gagnant sera choisi par tirage au sort selon ces règlements.

5.3 Le texte des règlements du concours sera disponible sur le site http://www.laurierduvallon.com

6. COMMENT GAGNER

Pour être déclaré gagnant du concours, le gagnant devra satisfaire les conditions suivantes : être joignable sur Messenger ou par messages privé Instagram dans un délai de (4) jours ouvrables suivant la date du tirage au sort.

Si le gagnant ne se conforme pas aux règlements du concours, le prix ne sera pas attribué et un nouveau tirage au sort sera effectué.

Si une personne sélectionnée n’a pas respecté le présent règlement du concours, elle sera disqualifiée. Un nouveau tirage au sort sera alors effectué conformément au présent règlement officiel, afin de sélectionner un autre participant.

7. REMISE DU PRIX

Une fois le grand gagnant contacté, il y aura remise du prix. Le gagnant devra se déplacer dans la succursale de son choix, ou au siège social, afin de récupérer son prix.

Les prix doivent être acceptés tel quel et ne peuvent être ni transférés ni échangés contre de l’argent. Cette offre n’est ni monnayable, ni transférable.

8. CONDITIONS DE PARTICIPATION

En s’inscrivant à ce concours, les participants reconnaissent et acceptent le règlement officiel de celui-ci ainsi que les décisions de Voyages Laurier Du Vallon qui seront finales.

Voyage Laurier Du Vallon se réserve le droit d’utiliser le nom et l’image du gagnant pour toutes productions promotionnelles. Le gagnant accepte et comprend qu’aucune rémunération et/ou redevance ne leur sera accordée si tel est le cas.

Tous les bulletins de participation deviennent la propriété de l’organisateur. À moins qu’ils ne choisissent de recevoir les correspondances des organisateurs et des partenaires du concours (Je désire), aucun message ne sera envoyé aux participants. Seul le grand gagnant du voyage sera contacté sur Messenger ou par messages privés Instagram. Voyages Laurier Du Vallon se réserve le droit de disqualifier tout gagnant si le règlement du concours n’a pas été suivi ou pour toute fausse déclaration concernant le concours, le tirage et la réception des prix. Ce concours est soumis aux lois et règlements applicables des gouvernements fédéraux, provinciaux et municipaux.

9. RESPONSABILITÉ

L’organisateur n’assumera aucune responsabilité de quelque nature relativement au prix remis à l’occasion de ce concours ou des évènements relatifs à celui-ci. L’organisateur, partenaires, partenariats, directeurs, représentants, agents, donneurs de licence, commanditaires, successeurs et ayants droits respectifs (i) n’offrent aucune garantie et ne font aucune représentation relativement à un prix; (ii) n’offrent aucune garantie implicite; (iii) n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit pour les blessures ou dommages de quelque nature que ce soit liés à l’acceptation ou à l’utilisation d’un prix, aux voyages dans le cadre de celles-ci ou de la participation à ce concours.

Les décisions de l’organisateur sont exécutoires et sans appel en toutes choses relatives à ce concours.

Voyages Laurier Du Vallon décline toute responsabilité relativement à l’impossibilité de connexion au réseau, à des transmissions informatiques non réussies, incomplètes, mutilées ou différées, à des défaillances du réseau Internet, à des problèmes d’ordre matériel ou logiciel ou à tout autre trouble technique, ou encore à toute défaillance de la communication ou circonstance affectant, perturbant ou altérant le concours d’une façon ou d’une autre, y compris, sans limitation aucune, la réception des inscriptions, l’admissibilité des participants au concours, la transmission de l’avis à la personne gagnante, sa réponse à cet avis, ou encore relativement à tout dommage occasionné à l’ordinateur du participant à la suite de sa participation au concours ou du téléchargement de l’information requise pour y participer.

 

 

10. ANNULATION

L’organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, de mettre fin à ce concours en tout temps et sans préavis, sous réserve, au Québec, de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux.

Voyage Laurier Du Vallon se réserve le droit, à leur seule discrétion, d’annuler ou de suspendre le présent concours advenant le cas où des facteurs, échappant au contrôle raisonnable de Voyage Laurier Du Vallon venait à altérer la sécurité ou la gestion adéquate du présent concours.

11. ASSUJETTISSEMENT

Ce concours est assujetti aux lois provinciales et n’est pas en vigueur là où la loi l’interdit.

Tout différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché.

Tout différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.