MISE À JOUR – Mercredi 25 mars 2020

Chers clients, à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, tous nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020.

Notre équipe restreinte offrira les services essentiels à distance. Pour toutes demandes, communiquez avec votre conseiller par courriel, dans l’éventualité où que ce dernier soit absent, un membre de son équipe sera en mesure de faire un suivi avec vous dans les meilleurs délais possibles. Vous pouvez également écrire à info@laurierduvallon.com.  

Lundi au vendredi 10h à 17h (Fermé entre 12h et 13h) 

Samedi et dimanche : Fermé

Nous sommes sincèrement désolés et nous vous remercions énormément de votre collaboration.

1 800 640-1882
English

Nouveau règlement fédéral sur la protection des passagers aériens

2019-12-15 14:12:00
Nouveau règlement fédéral sur la protection des passagers aériens

Découvrez les nouvelles dispositions en vigueur depuis le 15 décembre 2019,  les compagnies aériennes doivent respecter de nouvelles obligations en ce qui concerne la communication, le refus d’embarquement, les retards sur l’aire de trafic, les bagages et le transport d’instruments de musique.


Les nouvelles mesures touchent entre autres les retards dus à la surréservation d’un vol et les indemnisations qui s’y rattachent.


Ce nouveau règlement aborde aussi le temps d’attente dans l’avion lorsque celui-ci ne décolle pas. S’il est possible de débarquer de façon sécuritaire, les passagers sont dans leur droit de le faire après 3 heures d’attente, s’il n’y a pas de décollage imminent.

Pour connaître toutes les nouvelles mesures et pour tous les détails sur vos droits, consultez le https://rppa-appr.ca/fra et communiquez avec nos conseillers en voyage.