NOTRE ÉQUIPE EST TOUJOURS LÀ POUR VOUS !

 

Chers clients, nous sommes très heureux de vous annoncer que nos succursales sont ouvertes et nous sommes prêts à vous accueillir en toute sécurité. 

 

Que ce soit pour planifier vos prochaines vacances ou pour répondre à vos questions sur la situation actuelle, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous. Vous pouvez joindre directement votre conseiller(ère).

 

Nos heures d’opération sont:
Lundi au vendredi 10h à 17h
Samedi et dimanche : Fermé 

1 800 640-1882
English

Mise à jour - Programme de fidélisation des compagnies aériennes

2020-05-08 11:26:00
Mise à jour - Programme de fidélisation des compagnies aériennes

Obtenir, et surtout maintenir, un statut des différents programmes de fidélisation est d’une grande importance pour les grands voyageurs d’affaires. Les membres ayant un statut au sein de l’un ou l’autre des programmes offerts par les compagnies aériennes profitent de plusieurs avantages exclusifs comme l’accès à une file prioritaire lors du passage à la sécurité, l’accès aux divers salons, les surclassements et plus encore.  

En raison de la situation actuelle qu’engendre la Covid-19, le maintien des statuts obtenus en 2019 a été remis en question. Cependant, les compagnies aériennes ont pris au sérieux les inquiétudes de leurs meilleurs clients et ont mis en place des réponses à leurs questions. Nous vous tiendrons informées ici sur l’évolution des programmes de fidélisation des principales compagnies aériennes.  

Air Canada 

Air Canada a annoncé qu’elle prolongera le statut Altitude de ces clients jusqu’à la fin de l’année 2021, tout en mettant en place de nouvelles initiatives – notamment un moyen de gagner des Miles de Qualification Altitude en les donnant à des organismes de bienfaisance engagés dans la lutte contre la crise de la Covid-19. Cliquez ici pour plus de détails.

American Airlines

Si votre statut Elite actuel expire le 31 janvier 2021, American Airlines le prolongera automatiquement jusqu’au 31 janvier 2022.  De plus, la compagnie aérienne réduit les critères pour l’obtention d’un statut en 2021.  Cliquez ici pour plus de détails.

British Airways 

Bien que British Airways n’ait pas encore prolongé le statut de membre 2020 jusqu’en 2021, elle a cependant fait l’annonce que les exigences de renouvellement ont été réduites de façons significatives. 

Bien que British Airways n’ait pas encore annoncé d’extension des statuts jusqu’en 2021, la compagnie britannique a confirmé que les exigences de renouvellement ont été réduites de façon significative.  En réponse à la crise de la Covid-19, le renouvellement du statut ne requiert que 30% des points habituellement requis. Cliquez ici pour plus de détails.

Delta 

Delta a été la première compagnie à annoncer leurs nouvelles mesures de qualification.  Ils ont rapidement confirmé que tous les statuts Medallion étaient prolongés jusqu’en 2021 et que les miles voyagés en 2020 seront reportés à l’année de qualification suivante pour être en mesure de se qualifier pour 2022.   Cliquez ici pour plus de détails. (lien en anglais seulement)

United  

Ceux ayant atteint un statut Premier pour 2020 le verront prolongé jusqu’au 31 janvier 2022.  De plus, United Airlines réduit ses seuils de qualification de 50% pour chaque niveau de statut. Leur programme de fidélisation est maintenant plus accessible que jamais.  Cliquez ici pour plus de détails. (lien en anglais seulement)

WestJet  

L’entreprise canadienne a pris des mesures proactives pour surclasser le statut des membres qui étaient en voie d’obtenir leur statut en mars, avril ou mai et poursuivra ses efforts dans les mois à venir. Cliquez ici pour plus de détails.