1 800 640-1882
English

Excellence Oyster Bay ouvre ses portes à Montego Bay, en Jamaïque.

2018-06-06 11:59:00
Excellence Oyster Bay ouvre ses portes à Montego Bay, en Jamaïque.

Le très attendu centre de villégiature est maintenant prêt à prendre des réservations. Excellence Group a ouvert sa nouvelle station pour adultes : L’ Excellence Oyster Bay, la première propriété de la marque à l’extérieur du Mexique et de la République dominicaine. 

    

Ce tout inclus de luxe est situé sur une péninsule privée à environ 35 minutes de l’aéroport international Sangster de Montego Bay. Un cadre rendu encore plus spectaculaire grâce au fameux Luminous Lagoon , un lagon phosphorescent aux lumières bioluminescentes.

La propriété de style victorien établit une nouvelle norme en matière de luxe tout compris et de voyages romantiques. S’étendant sur deux milles des plages de sable fin les plus vierges de la Jamaïque, Excellence Oyster Bay est l’ultime destination où l’intimité, le design intelligent, l’environnement époustouflant se combinent parfaitement.

La propriété de 315 suites comprend huit restaurantsneuf bars, des installations de conditionnement physique, deux piscines en bord de mer et un salon avec une piscine sur le toit, le Club Excellence exclusif et le célèbre Spa Miilé de la marque.

Le centre de villégiature de 315 suites comprendra également des suites avec piscine privée ou des terrasses sur le toit, où 70 % des suites offrent une vue imprenable sur les Caraïbes.

On y trouve également des « maisons de plage » en bord de mer, un concept que l’entreprise a développé exclusivement pour L’Excellence Oyster Bay.

 

Source :  http://www.professionvoyages.com/excellence-oyster-bay-ouvre-ses-portes-montego-bay-jamaique/